Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonnets d'Anne
Les Bonnets d'Anne
Publicité
Archives
31 janvier 2010

Tissus

J'ai profité des soldes sur les tissus d'hiver pour faire quelques achats. Interessant! certains lainages sont moitié prix, j'ai fait le plein de tissus qui, d'habitude, sont à 18/20 euros le mètre. Comme je les trouve beaux, je les ai pris en photo.

              tissus2

Mes préférés ce sont ces trois là. J'adore!   

                               tissus_copier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour l'hiver prochain, je réserve le tissu vert écossais. Je réfléchis à un modèle... Si tu as des propositions je suis preneuse !<br /> La cloche noire avec des bandes vertes que j'avais essayée au marché de La Charité est toujours dispo ?? Si oui mets la moi de côté stp
Publicité