Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonnets d'Anne
Les Bonnets d'Anne
Publicité
Archives
28 septembre 2011

CHAPEAUX DE PLUIE 2011

Nouvelle collection de chapeaux de pluie pour cet automne. De nouveaux modèles conçus grâce au stage "patronnage coupé-cousu" que j'ai effectué au Musée du chapeau. Je suis donc allée pour la deuxième fois en stage à Chazelle sur Lyon, c'était en juillet. Nous avons appris à construire un patron à partir de modèles et dimensions choisies...super intéressant!

Donc voilà ce que ça donne...

Certains en tissus imperméable

franges      violette

                                     fimo

D'autres sont en toile cirée

pois      anis

Gala-Anne     zen

Et d'autres encore dans de tissus variés imperméables ou imperméabilisés.

 

mouvement bordeau

jean's    arlequin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut!!!!<br /> <br /> Je voulais te dire ke tes chapeaux sont magnifiques.<br /> Je voudrais savoir ou achetes tu de tissus imperméable?<br /> <br /> Merci et bonne continuation
Publicité