Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bonnets d'Anne
Les Bonnets d'Anne
Publicité
Archives
13 octobre 2011

LAINE FEUTREE

Voulant profiter au maximum de ces belles journées d'automne, j'ai feutré bérets et chapeaux en plein air. M'inspirant du cadre environnant : arbres fruitiers, fleurs, insectes ... je me suis laissée emporter par la nature pour créer ma nouvelle et toute première collection de bérets et chapeaux feutrés....

 "les rêveries bucoliques".

 

- un papillon volant d'une fleur à l'autre...

                      papillon 2 

paillon 1 bisdevantpapillon 1 

      

- une fleur qui s'ouvre, qui nous montre sa plus belle couleur et qui embaume le jardin...

 

capucinede profil capucine bis

fushia et gris du dessus fushia et gris bis

ligne simple            coquelicot

 

- des paysages où se mêlent les couleurs : le bleu du ciel, la couleur de la terre retournée par les labours, les arbres s'habillant de leurs couleurs d'automne...

 

  dégradé bleu bis

marron et vert          chazelle 1

 

fushia_gris et bleu canard à pois 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, <br /> <br /> je débute le feutrage et j'aimerai des conseils : quelle quantité de laine est nécessaire pour un chapeau ou un béret ? j'ai un chablon pour bonnet mais j'aimerai faire un béret ou un chapeau avez vous des mesures ou gabarits?? merci
C
Ils sont tous au plus beaux, joli travail. <br /> Félicitation pour le feutrage et la déco.<br /> Bien à vous.
Publicité